Blog

Qui est tenté?

Nous prévoyons de fermer le samedi 13 juin, avec la possibilité que la dernière journée soit consacrée à faire la Fête!

Dans cette optique, nous mettons en place les dernières démarques importantes: toutes les BDs (recueils) US et japonaises à 5 CHF, tous les mugs à 5 CHF, etc…

Nous proposons aussi certains meubles: les vitrines (voir page d’accueil du site, sous “jouets”), un divan, un frigo, un présentoir à affiches et un présentoir à CDs, etc…

Dans l’optique de la rerprise du rayon comics par la librairie CUMULUS en Juillet, nous avons repris les commandes de nouveaux albums US (livraison prévue fin juin) et ceux-ci seront disponibles soit sur notre site (voir les titres en page d’accueil), soit chez CUMULUS, soit potentiellement au 23 rue des Bains avec des horaires réduits ou sur rendez-vous.

L’option CUMULUS dépend en fait d’une décision interne qui devrait tomber fin-juin.

14.05.2015 (16:37)

Merci à tous ceux qui contribuent à vider notre stock. Comme nous recevons encore un certain nombre de nouveautés (commandées avant le mois de décembre 2014!), certains articles restent vendus avec 20% de réduction.

Par contre, toutes les BDs US (hors nouveautés justement) sont vendues à 10 CHF pièces et 3 pour 8 CHF, à l’exception de certaines vendues plus de 50 CHF à l’origine qui passent à maintenant à 20 CHF ou plus.

Celles qui étaient vendues moins de 10 CHF à l’origine sont liquidées à 2 CHF.

Tous les peignoirs sont à 40 CHF.

Tous les mangas sont à 6 CHF.

Beaucoup de CDs sont liquidés à 2 et 5 CHF.

Presque tousles jouets sont vendus avec 50 % de réduction, parfois plus.

Nous n’avons plus de Cartes Magic ou Dragon Ball. Il nous restent quelques paquets de Yugi Oh, vendus 3 CHF pièce et queles paquets de Naruto.

Au train où vont les choses, nous prévoyons la fin des horaires réguliers d’ouverture pour mi-juin.
Des horaires spéciaux ou ponctuels restent possibles pour assurer le suivi des commandes de clients.

Une boutique amie a accepté le principe d’une surface consacrée à des comics américains fournis par le Paradoxe Perdu dans ses locaux. Il est donc tout-à-fait possible que des nouveautés refassent leur apparition à Genève prochainement! La réception des abonnements et la prise de commandes pourraient aussi s’y faire.

(EDIT du 29.05.2015: La possibilité de travailler avec la dite boutique a été repoussée à fin juin, au conditionnel. On verra.)